AG de l'ACBB

Le Vendredi 9 décembre 2022, c'est tenue l'AG de l'ACBB à l'espace LANDOWSI de Boulogne. Plus grand club omnisport de la Région Parisienne, les effectifs au sortir du COVID dépasse les 10.000 adhérents dans 33 section sportives.

Les résultats sportifs suivent également avec de nombreux titres nationaux, européens et mondiaux.

Les bilans proposés aux votes ont tous été approuvés par les représentants des sections.

Beaucoup de questions autour des installations sportives. Monsieur le Maire, Jean-Christophe BAGUET a tenu à rassurer le club en confirmant la poursuite des travaux engagés dans tous les locaux sportif de la ville, et le versement de la subvention au club omnisports.

L'AG s'est terminée par la cérémonie de remise des récompenses aux athlètes ayant obtenus une récompense nationale, européenne ou mondiale.

En présence des représentants de la Mairie et d'Evelyne CIRIEGY Présidente du CROS Ile de France.

Cette année pas de médaille de la Jeunesse des Sports et de l'engagement Associatif à remettre. Claude LEROY et Roger FERNANDEZ représentaient le CDMJSEA92.