Fête de l'APAJ

Le 15 octobre 2022, s'est déroulée la fête organisée à l'occasion des 30 ans de l'A.P.A.J. La cérémonie a eu lieu à l'école primaire de la Fouilleuse à SAINT-CLOUD devant une assistance nombreuse et attentive.

Le Président de notre Comité, Roger FERNANDEZ, avait délégué le Secrétaire Général Adjoint, Patrice FOULON, pour le représenter. Après les discours officiels d'Alain RAVAILLER, Président de l'A.P.A. J, de Pascal LOUAP, Directeur et d'Éric BERDOATI, le Maire de SAINT-CLOUD, la soirée s'est poursuivie par un petit spectacle de magie, de ventriloque et d'autres attractions sur scène. Maurice GAULIER Président du Comité intercommunale de Saint-Cloud, Rueil Suresnes du CDMJSEA était également présent.

Un grand gâteau d'anniversaire a été dégusté par les convives qui ont également apprécié le buffet préparé par toute l'équipe des encadrants.

On rappellera que notre Comité Départemental est partenaire de cette association qui oeuvre pour l'insertion de jeunes dans la vie active.