Remise d'une lettre de félicitations à PUTEAUX

Le samedi 3 juin 2023, la municipalité de PUTEAUX pendant la fête des associations sur l'Ile de PUTEAUX a organisée une cérémonie de remise de la lettre de félicitations de M. Le Préfet de la Région Ile de France à Hakaora VALLEE, jeune bénévole particulièrement méritant.

Il a en outre effectuer un tour de France en courant et en vélo pour attirer l'attention des élus des communes sur l'importance du traitement du diabète de type 1.

Cette lettre de félicitations lui a été remise par Mme Isabelle GIRARD, en présence de M. FRANCHY Vincent 1er maire adjoint et M. Pascal CAUMONT adjoint au Maire en charge de la vie associative et devant l'ensemble des responsables associatives de la ville.

Roger FERNANDEZ Président du CDMJSEA92 lui a remis la médaille du jeune bénévole attribuée par la Fédération des médaillés.