Le mercredi 18 mai 2022, le conseil des sports de la ville de Neuilly organisait une réunion avec tous les clubs sportif de la ville au club house du stade Monclar en présence de M. Stéphane ALARDET Conseiller Municipal aux relations sportives et M. Gilles de la MOTTE Conseiller municipal aux équipements sportifs.

Roger FERNANDEZ a cette occasion a été sollicité pour une courte introduction sur la médaille Ministérielle, rappelant les conditions d'attribution.

M. Jean-Christophe FROMENTIN maire de NEUILLY a remis la médaille d'Or à M. Michel OLIVIER et Roger FERNANDEZ à M. Jean-Pierre DAQUIN. Ces deux responsables associatif ont remercier la ville pour ce geste devant une assistance nombreuse.