Envie de participer ?

Lundi 7 février 2022, Roger FERNANDEZ accompagné de Françoise DUFRESNES nouvelle responsable du comité local ont été reçu par M. Julien MAGITTERI nouveau Maire adjoint aux sports de la ville de Garches, ainsi que le Directeur du service des sports. Le Comité a présenté la médaille Ministérielle et les critères pour l'obtenir.

La ville de Garches est très intéréssé pour valoriser ses bénévoles associatifs, et le Comité s'est proposé pour aider la ville dans cette action.

A également été évoqué la journée Internationale du bénévolat le 5 décembre ou la ville pourrait participer.

M. MAGITTERI nous a informé de la volonté de la ville de devenir "Terre de jeux" pour les futurs jeux olympiques de 2024.