Envie de participer ?
AG du CDOS92

Le mardi 5 Avril, c'est tenue l'AG du CDOS92 au Parc Nautique de l'Ile de Monsieur à Sèvres.

Après l'adoption des rapports d'activités et financier, les participants ont évoqués la reprise des activités sportives après la crise sanitaire, et les jeux olympiques de Paris 2024.

Le CDOS impliqué dans l'action "Terre de jeux 2024" contribue à la popularisation de ce grand évènement pour la jeunesse et le milieu sportif.

M. Daniel COURTES Conseiller départemental en charge du sport accompagné de M. Hugues ESQUERRE chargé de la mise en place des actions olympiques dans le département des Hauts de Seine, ont donné des éléments sur la préparation des sites olympiques dans le 92, et la venue de la flamme dans le 92.

Mme Maylis PUYGONTHIER responsable de la Direction du pôle sport et vie associative de l'Académie de Versailles à la Préfecture était présente accompagnée de M. Philippe GERARD.

Roger FERNANDEZ Président du CDMJEA92 représentait le Comité départemental adhérent du CDOS92.