La Préfecture des Hauts de Seine avec le CDOS92 et le CDMJSEA92, organisait le mercredi 22 juin 2022 la cérémonie de remise des médailles Ministérielle argent et Or de la promotion 2021, dans le salon d'honneur de la Préfecture de Nanterre.

20 médailles d'argent et 9 d'or ont été remise par Mme Anne CLERC Préfète déléguée à l'égalité des chances, Mme Dominique FIS Directrice des services départementaux de l'éducation Nationale des Hauts de Seine et Henri TORBIERO Président de la FFMJSEA.

Les discours d'accueils ont été lus par M. Anne CLERC pour la Préfecture, Roger FERNANDEZ pour le CDMJSEA92 et Gérard CREPS pour le CDOS92.

M. Aimé LAMOUROUX était chargé de lire les CV des récipiendaires argent et Jacques ADRIEN Président du Comité régional Ile de France des Médaillés JSEA a lu ceux des médaillés d'Or.

Deux personnalités sportives ont parrainées la cérémonie Mme Béryl GASTALDELLO, nageuse licenciée au club Etoiles 92, 9 fois médaillés aux championnats d'Europe ou du Monde, et M. Alexis DESGOUILLON, capitaine de l'équipe de Hockey du club du CA Montrouge qui vient de remporter la coupe d'Europe des clubs, et dont la discipline va s'implanter dans les locaux du stade Yves Du Manoir à Colombes pour les jeux olympiques de 2024.