Décès de Gilbert DEMONCHY

Nous apprenons la nouvelle du décès de notre ami Gilbert DEMONCHY, médaillé d'Or du Comité de La Garenne, à la suite d'une crise cardiaque.

Figure incontournable du bénévolat, Gilbert était un bénévole intégré dans plusieurs associations de la ville de La Garenne, dont il était membre du CCAS.

Issu de la jeunesse catholique, il fut de nombreuses années moniteurs de colonie de vacances, cotoyant de nombreux jeunes qu'il retrouvera dans les associations Garennoise ensuite.

A 88 ans il était toujours animateur du club de l'AEGC (Amicale des anciens élèves de La Garenne) et fidèle adhérent du Comité Départemental des médaillés.

Il avait reçu la médaille d'Or ministérielle de la Jeunesse, des Sports et de l'engagemnt Associatif des mains de M. Le Préfet au mois de Janvier de cette année.