Soirée des sportifs à Saint-Cloud 2023

Notre Comité Départemental s'est déplacé en force le vendredi 10 Février 2023 pour la réception des Sportifs de Saint-Cloud au gymnase des Tourneroches. Le Président Roger FERNANDEZ était accompagné de son Vice-Président délégué, Aimé LAMOUROUX, du Président du Comité Intercommunal SAINT-CLOUD / SURESNES / RUEIL-MALMAISON, Maurice GAULIER, et du Secrétaire Général de ces deux entités, Patrice FOULON, habituel photographe de ces cérémonies.

L'adjoint aux Sports, Jean-Claude TREMINTIN, a décrit sa joie de pouvoir réunir les sportifs méritants de la ville, après ces 3 années de reports dus aux contraintes sanitaires.

Le Maire, Éric BERDOATI, a remercié chaleureusement les bénévoles locaux, infime partie mais oh combien efficace des 12 Millions de bénévoles recensés en FRANCE. Il a ensuite insisté sur les exploits du club de volley Stade Français / Saint-Cloud actuellement 2° du Championnat de France Pro A et susceptible de se qualifier pour les play-offs.

Les champions de nombreuses disciplines (Football Club, pétanque, plongée sous-marine, UAS Basket, UAS Escrime, Gymnastique, Judo, Krav Maga, Natation, Triathlon, équitation) ont été appelés sur le podium pour recevoir leurs récompenses.

En fin de soirée, Roger FERNANDEZ a remis les Médailles de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif, échelon or avec le Maire Eric BERDOATI, à Messieurs Éric PORTALES et Guillaume CHAPUIS