Soirée des Sportifs de Rueil Malmaison

RUEIL-MALMAISON a connu une grande soirée des Sportifs le 27 Janvier 2023, haute en couleurs et en sons du breakdance, sport qui deviendra olympique en 2024 !

L'évènement a eu lieu au sein du superbe complexe sportif Alain MIMOUN situé dans le nouveau quartier dit de l'Arsenal, regroupant une magnifique piscine, de nombreuses salles en intérieur et un terrain de football entouré d'une piste d'athlétisme sur le toit de l'installation !

Présidée par Patrick OLLIER, ancien Ministre, Maire de la ville et Président de la Métropole du Grand PARIS et Olivier GODON, Adjoint à la Politique Sportive et aux relations avec les clubs sportifs, la soirée a permis de récompenser tous les sportifs méritants de la ville. RUEIL compte 12 000 licenciés sur 78 000 habitants, pouvant pratiquer 14 disciplines sportives. Elle est nommée ville hôte de la Coupe du Monde de Rugby 2023 et Terre de Jeux 2024.

Notre Comité Départemental était représenté par le Président Roger FERNANDEZ et son Secrétaire Général Adjoint Patrice FOULON, chaleureusement accueillis par le Maire. Le Président a eu l'honneur et le grand plaisir de remettre à Monsieur Bruno GIRARD sa médaille d'or de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif au titre du Contingent Régional, pour son activité dans le domaine de l'haltérophilie.